Comparer les annonces

Terrain – 671 m² – villeveque

Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
97.000 €
Lieu : VILLEVEQUE Surface : 671 m² Référence : 59

Description

Exclusivité

En exclusivité Amépi au coeur de Villevêque, Rives-du-Loir-en-Anjou, venez découvrir ce terrain constructible de + 670 m2 en partie viabilisé (tout à l’égout en attente et coffrets divers en limite de propriété).
N’attendez-plus, notre agence immobilière ne gardera pas longtemps ce terrain hors lotissement et libre de constructeur. Très rare dans le secteur, cette parcelle est idéalement située (proche bourg, des commerces, bus et écoles)
Depuis 20 ans, nos agences sont à l’écoute de tous vos projets immobiliers à Villevêque, Soucelles, Rives-du-Loir-en-Anjou, Seiches-sur-le-Loir, Corzé, Tiercé, Pellouailles-les-Vignes, Saint Sylvain d’Anjou et toutes les communes du secteur.

Localisation :

  • Ville: VILLEVEQUE
  • Code Postal: 49140
  • Pays: France

Informations Financières

Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
  • Prix :

Surfaces

  • Surface :

Récapitulatif

  • Référence :

Consommation Énergétique

VIERGE

Émission de GES

VIERGE

Informations de contact

MAISONS ET COMPAGNIE VILLEVEQUE
Contact
MAISONS ET COMPAGNIE VILLEVEQUE
02 41 18 54 77

Renseignez-vous sur cette propriété

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

Les informations recueillies sur ce formulaire avec votre consentement sont enregistrées dans un fichier informatisé par AIVONI SAS - 9 rue bartholdi, 92100 Boulogne-Billancourt. Vos données sont destinées à la Société MAISONS ET COMPAGNIE.

Elles sont nécessaires au traitement de votre demande et sont conservées pendant 1 an.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données vous concernant. Pour toute demande, adressez-vous à maisonsetcompagnie@orange.fr. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr).

J'accepte: OuiNon

Aucun Commentaire ( 0 en dehors de 5 )

Ecrire un commentaire

Connectez-vous pour commenter